Loi Travail : Votation citoyenne

La démocratie ayant un sens pour les salarié(e)s, les jeunes, les privé(e)s d’emplois, les retraité(e)s, les organisations syndicales et de jeunesse, mobilisées depuis presque 3 mois décident d’une votation citoyenne dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.
La mobilisation puissante des salarié(e)s, jeunes, privé(e)s d’emplois et retraité(e)s s’est construite dans le pays pour combattre le projet de Loi Travail et porter l’exigence de nouveaux droits sociaux pour les salarié-e-s. Pour toute réponse le gouvernement a choisi le déni de démocratie avec l’utilisation du 49.3, puis l’autoritarisme et la répression.

La votation citoyenne organisée par les 7 organisations syndicales doit permettre à tous les salarié(e)s, jeunes, privé(e)s d’emplois, retraité(e)s et citoyen-ne-s de s’engager dans la mobilisation.

[gview file= »https://www.snupeidf.fr/wp-content/uploads/2016/06/Annexe-1_VotationCitoyenne_Tract_V2.pdf »]

PARTICIPEZ-Y EN UTILISANT LE FORMULAIRE DE VOTE CI-DESSOUS :

[gview file= »https://www.snupeidf.fr/wp-content/uploads/2016/06/Votation-citoyenne_vote.pdf »]

Les formulaires seront remis au Président de la République après le 15 juin. Une manière de montrer au gouvernement que le mouvement continue malgré l’usage du 49-3 et la non prise en compte de l’opinion des 70% des Français.